Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
7 novembre 2015

Purple

On l'attendait toutes ! Et bien, ça y est, je l'ai. 

C'est un modèle de Facile Cécile (clic). Voici la cousette Purple !

Pochette Purple (1)

Pochette Purple (2)

Pochette Purple (3)

Pochette Purple (4)

Pochette Purple (5)

Pochette Purple (6)

Pochette Purple (7) 

L'intérieur est un peu différent du modèle de Cécile. J'ai ajouté une poche, un étui à ciseaux et un livret à aiguilles.

Pochette Purple (8)

Pochette Purple (9)

Pochette Purple (10)

Pochette Purple (11)

Pochette Purple (12)

Pochette Purple (13)

Pochette Purple (14)

Les dentelles anciennes ont été offertes par ma belle-mère et j'ai ajouté quelques perles. 

Tissus et ruban Tilda et fils Facile Cécile. 

*********

J'allais oublier de vous montrer... J'ai fait un chapeau pour ma petite Chérie !!!

Chapeau crochet Esther (3)

Chapeau crochet Esther (4)

Chapeau crochet Esther (5)

C'est un modèle que j'ai adapté à la tête de ma Pépette. Modèle trouvé ici (clic). Plus grand chose à voir avec l'original... Au final, la forme est complètement différente.  Voici le chapeau "Brioche". La Miss est très contente :-)

Passez un bon week end et merci pour votre visite. 

Sophie

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> C'est une MERVEILLE quel travail d'artiste touts mes FELICITATIONS.
Répondre
M
C'est magnifique <3 je crois que je me laisserais bien tenter par un de ces modèles aussi. Ce sera une première pour moi !
Répondre
S
Bravo pour ta Purple, jolis tissus et toujours aussi finement brodée !<br /> <br /> Et sympa le béret au crochet, bonne idée !
Répondre
D
Trop trop belle ta cousette ! et le béret aussi ! bisous
Répondre
L
Une petite merveille cette cousette, la broderie est magnifique et un bien joli béret pour la demoiselle !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Chantal
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité