Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
28 février 2017

Fill your heart

Je suis encore dans la laine et la feutrine, c'est toujours l'hiver ici...

C'est un style bien différent de ce que je fais d'habitude. Mais j'ai adoré, et le rendu est vraiment joli. 

Fill your heart (1)

Fill your heart (2)

Fill your heart (3)

Fill your heart (4)

Fill your heart (5)

Fill your heart (6)

Fill your heart (7)

Fill your heart (8)

Fill your heart (9)

Fill your heart (10)

Fill your heart (1)

Alors, vous aimez ?

Je trouve qu'il va bien avec mes derniers tapis de laine, celui de Cécile Franconie et mon Penny rug aussi.

Désolée pour les photos, elles ne sont pas top mais la lumière ne l'est pas non plus en ce moment. 

Il est très grand 39 X 50 cm

C'est une fiche de "All through the Night" que j'ai acheté chez "Le jardin de Woolens" (clic)

La prochaine fois, ce sera broderie...

Passez une belle semaine et prenez soin de vous.

Sophie

Publicité
Commentaires
B
Que c'est joli! J'adore! Bisousssss
Répondre
M
Bonjour Sophie , tu as encore réalisé un très bel ouvrage ! j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Bisous et belle journée ensoleillée j'espère !!
Répondre
C
J'adore!!! les couleurs et les matières sont magnifiquement choisies, les découpes et les points superbement réalisés avec beaucoup de délicatesse et de précision, comme tout ce que vous faites d'ailleurs. C'est bien agréable de varier ses plaisirs. Cet ouvrage est vraiment Magnifique!!!.<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> PAscale
Répondre
V
Je trouve que le travail de la laine donne un super effet velours et mat..... j'adore !!!
Répondre
A
Moi de même j'adooore, il faut savoir changer ses plaisirs c'est bien pour le moral.Françoise
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité