Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
10 mars 2017

Obsession, collection...

Je pense que vous allez me comprendre... On n'a jamais assez de petites pochettes pour ranger nos aiguilles ou nos épingles. Une de plus, une de trop. A garder ou à offrir. Qu'importe, c'est toujours un plaisir à faire et ensuite un plaisir pour les yeux.

Vu chez Facile Cécile, il ne me manquait plus que le galon à trouver... Je crois bien que parfois ça tourne à l'Obsession... :-)

Obsession (1)

Obsession (2)

Obsession (3)

Obsession (4)

Obsession (5)

Obsession (6)

Obsession (6)

Obsession (7)

Obsession (8)

Obsession (9)

Obsession (10)

Un joli galon (de chez Annelots), un joli bouton ancien, des bobines de bois (teintées au marqueur),

des perles, des perlés 8 à broder et des fils qui brillent.

Rien de plus simple pour passer un bon moment. 

**********

Profitez bien du week end et prenez soin de vous. A bientôt.

Sophie

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la belle pochette
Répondre
A
Très très jolie cette petite cousette !
Répondre
N
C'est superbe comme tout ce que tu fais ! Qu'as-tu utilisé pour broder les toutes petites fleurs turquoise ? du lacet ? j'aime bcp. Bravo
Répondre
R
j'aime beaucoup les petites bobines, ça lui donne un côté amusant!
Répondre
V
Oui mais cette pochette là, tu ne l'avais pas encore !!!!! c'est pourquoi tu l'as faite ;-)<br /> <br /> c'est ça aussi l'obsession....<br /> <br /> belle semaine Sophie
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité