Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
15 mars 2017

Carnet Orange et première chine de l'année...

Nous voici donc le 15 du mois et c'est le jour du Challenge chez Mariefil (clic).

Le groupe des participantes s'est bien agrandit. Chouette !

Plus on est de fous, plus on rit !!! :-)

Voici le carnet orange

carnet orange (1)

carnet orange (2)

carnet orange (4)

carnet orange (5)

carnet orange (6)

carnet orange (7)

carnet orange (8)

carnet orange (9)

carnet orange (10)

carnet orange (11)

carnet orange (12)

carnet orange (1)

 Un grand merci à Marie : elle comprendra... :-)

J'ai simplifié le montage, fait moins de fleurs et n'ai pas ajouté de perles sur la bordure. 

N'hésitez pas à aller voir les autres participantes... Je vous mettrai les liens dans la journée...

Edite de 13h37 : Marie, Poussine, Peggy, ValéaFanny et Elizabeth.

Quel sera le prochain ouvrage ?

C'est un modèle du dernier livre de Cécile Franconie

Broderies en folie

**********

Dimanche 12 mars, premier vide-grenier de l'année. Voici mon modeste butin.

Chine du 12 mars 2017 (1)

des petits jouets anciens

Chine du 12 mars 2017 (2)

Chine du 12 mars 2017 (3)

 

une petite boîte (à pillules) publicitaire,

des perles et des boutons...

Chine du 12 mars 2017 (4)

Chine du 12 mars 2017 (5)

Chine du 12 mars 2017 (6)

 

Amusant, j'ai trouvé exactement le même bouton jaune que sur mon porte-carnet !

Chine du 12 mars 2017 (7)

Chine du 12 mars 2017 (8)

 

et un collier avec des petits coeurs en verre. A démonter...

Chine du 12 mars 2017 (9)

 

Passez une belle fin de semaine et prenez soin de vous.

Sophie

Publicité
Commentaires
M
Très belle broderie et des belles trouvaille à la brocante
Répondre
F
Quel plaisir de venir par ici .!!!
Répondre
P
ton carnet orange est plein de peps,j'adore;tu as su trouver ton bonheur en chinant,c'est cool<br /> <br /> passe un bon week end
Répondre
M
Un joli carnet frais et dynamisant, pour y coucher des notes qui le seront tout autant.<br /> <br /> Pour la Chine tu démarres très fort ! Je bave devant le mini-bébé <br /> <br /> dans le mini-parc 😍
Répondre
M
Très joli protège carnet, les fleurs sont magnifiques et elle a de très beaux boutons, j'aime bien les petits poissons. C'est une chance de trouver tout ça en brocante, tu dois avoir l'oeil !!
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité