Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
31 août 2011

Fleur imaginaire de Barbara Jackson

Moins de temps en ce moment, Rentrée des classes oblige... Les enfants d'abord... et c'est normal...

Mais abonnée, j'ai reçu ce magazine 

Broderie inspiration N°21 

et j'ai craqué pour ce petit modèle de Barbara Jackson.

L'original est brodé en laine mais pour cette fois-ci, je l'ai brodé en coton mouliné.

fleur imaginaire BJ (2) 

 fleur imaginaire BJ (1)

fleur imaginaire BJ (3) 

fleur imaginaire BJ (4) 

fleur imaginaire BJ (5) 

fleur imaginaire BJ (6) 

fleur imaginaire BJ (7) 

fleur imaginaire BJ (8) 

fleur imaginaire BJ (9) 

Merci pour vos gentils mots, ils me font toujours très plaisir (et souvent rougir)...  

Publicité
Commentaires
B
coucou<br /> <br /> merci beaucoup pour votre réponse..elle va beaucoup m aider..<br /> <br /> car même la broderie traditionnelle ,je n en ai jamais fait..donc je vais acheter ma toile et ce beau livre pour me mettre en route....merciiii<br /> <br /> j ai admiré toutes vos belles broderies..bravooo
Répondre
B
magnifique ,je veux bien essayer,j ai la revue...<br /> <br /> quelle genre de toile avez vous utilisé s il vous plait..!?<br /> <br /> merci et bravoooo..sublime..!!<br /> <br /> cordialement
Répondre
M
Je suis désolée ...je vous ai demandé d'où venait votre modèle et je constate que je suis aussi abonnée à cette revue et qu'il y est !!oups je n' ai pas vu ce superbe modèle ,mais c'est vrai qu'ils sont (presque ) tous beaux! Merci encore de vos partages
Répondre
S
super joli, beau travail<br /> <br /> félicitations
Répondre
P
bravo pour cette belle broderie très réussie, et très jolie!
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité