Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
1 juillet 2012

Il est temps de...

... faire une petite pause (de quelques jours). Les enfants sont en vacances et le départ au soleil ????? (on verra bien) est pour bientôt...

Une dernière pochette à vous montrer et je mets les voiles je prépares les valises et tout le tralala ♫♫.

pochette double fleur et papillon (2)

pochette double fleur et papillon (3)

pochette double fleur et papillon (4)

pochette double fleur et papillon (1)

pochette double fleur et papillon (5)

Le dernier papillon offert par Mouette et des fleurettes inspirées de Cécile Franconie. Tissu Tilda. 

Voilà, je me souhaite de bonnes vacances hi hi

et je vous dis à bientôt...♥♥♥ 

Publicité
Commentaires
C
Je t'ai mise dans mes coups de cœur chez moi, j'avais envie de faire une colonne coup de cœur.. ;) J'espère que cela ne t'embête pas sinon j'enlève.. Cil
Répondre
O
bonnes vacances!!!
Répondre
M
Une bien jolie pochette aux couleurs gaies, très bonnes vacances bisous bisous.
Répondre
L
Cette pochette est magnifique, elle rassemble l'ancien et le nouveau en toute harmonie.
Répondre
M
Bonnes vacances ! Au plaisir de te revoir bientôt !
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité