Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
17 juillet 2012

Chat brodé ou chat tatoué ???

De retour après quelques jours au bord de la mer. Rien n'a changé

juillet 2012 (2)

la magnifique Côte Sauvage

juillet 2012 (3)

le ciel bleu (qui annonce la pluie de demain)

juillet 2012 (4)

juillet 2012 (5)

Si tout va bien, l'année prochaine nous y retournerons...

Pendant ces courtes vacances, j'ai brodé (un peu) et crocheté (beaucoup)

*****

Brodé juste avant de partir, je vous présente Monsieur Le Tatoué ! Admirez les beaux tatouages sur ces petits bras musclés... Bon d'accord, rien d'un gros dur et je trouve même qu'il est bien élégant avec ses petites fleurs et ses petits oiseaux...

Chat brodé, chat tatoué (1)

Chat brodé, chat tatoué (20)

Chat commandé chez Bergère de France. Livré tout cousu donc la broderie est réalisée en surface. 

Il mesure 30 cm. (clic)

Voici Monsieur tatoué de plus près

Chat brodé, chat tatoué (2)

Chat brodé, chat tatoué (3)

Chat brodé, chat tatoué (4)

Chat brodé, chat tatoué (5)

Chat brodé, chat tatoué (6)

Chat brodé, chat tatoué (7)

Chat brodé, chat tatoué (8)

Chat brodé, chat tatoué (9)

Chat brodé, chat tatoué (10)

Chat brodé, chat tatoué (11)

Chat brodé, chat tatoué (12)

Chat brodé, chat tatoué (13)

Chat brodé, chat tatoué (14)

Chat brodé, chat tatoué (15)

Chat brodé, chat tatoué (16)

Chat brodé, chat tatoué (17)

Chat brodé, chat tatoué (18)

Chat brodé, chat tatoué (19)

et pour finir, la queue 

Chat brodé, chat tatoué (21)

Chat brodé, chat tatoué (22)

Esther l'a adoré tout de suite et régulièrement elle me le piquait entre deux séances de broderie pour le caliner.

J'espère qu'il vous a plu et qu'il vous donnera des envies et des idées.

Bonne fin de journée à vous ♥♥♥

 

Publicité
Commentaires
M
Un bien joli minou...
Répondre
C
c'est très original! bravo pour la broderie!
Répondre
T
je viens de tomber d'amour pour ton petit chat tatoué , brodé , retomberais je en enfance ? non mais toujours aussi fan de tes broderies qui sont divinement bien faites . c'est dur le retour de vacances mais je me régale de voir les blogs des copines qui n'ont pas fait la feignasse comme moi . bises
Répondre
L
Un superbe matou magnifiquement tatoué.J'adore ...<br /> <br /> Bises
Répondre
F
tout comme Domie je suis cliente chez BDF et j'ai<br /> <br /> zappé ce si beau chat,je vais y remédier de suite.Comme toujours tes broderies sont superbes<br /> <br /> Comme un commentaire précédent,comment commence-t-<br /> <br /> on le debut d'une broderie pour faire disparaitre<br /> <br /> le noeud ou le début de l'aiguillée?<br /> <br /> PS j'étais quelque peu absente pour cause de préparation et de mariage de mon fils.Bisous à toi.Francoise47
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité