Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
23 juillet 2012

La vie de Château

63410086_p

Petit week-end en amoureux (sans oublier petite Esther bien sûr !!!) au Château de Scarceaux tout près d'Alençon. Cadeau des fils de mon mari pour son anniversaire.

Un cadre magnifique. Intérieur comme extérieur. Ici, le temps c'est arrêté. On s'attend à croiser une Marquise dans les couloirs. Et bien, c'était le cas. Nous avons été reçus et servis par la Marquise et le Marquis en personne. Je vous laisse découvrir...

week-end au Château de Scarceaux (1)

week-end au Château de Scarceaux (2)

week-end au Château de Scarceaux (3)

week-end au Château de Scarceaux (9)

week-end au Château de Scarceaux (12)

week-end au Château de Scarceaux (19)

Des bibelots et des détails...

week-end au Château de Scarceaux (13)

week-end au Château de Scarceaux (15)

week-end au Château de Scarceaux (14)

week-end au Château de Scarceaux (16)

week-end au Château de Scarceaux (17)

Bon, je n'ai pas tout photographié, j'espère que nous y retournerons...

L'endroit rêvé pour se reposer...

********

On ne passe pas près d'Alençon sans aller visiter le Musée de la Dentelle. Malheureusement les photos sont interdites... Alors voici des photos de mon livret acheté sur place

Musée de la dentelle à Alençon (2)

Musée de la dentelle à Alençon (3)

Musée de la dentelle à Alençon (1)

Cétait merveilleux...

*****

Et dans la voiture, j'ai commencé un sac en crochet

sac crochet

La prochaine fois, je vous montre mon dernier ouvrage en broderie...

Bon début de semaine à vous ♥♥♥

Publicité
Commentaires
C
quel joli cadeau! crocheter en voiture! waouh, j'ai pas encore essayé!
Répondre
D
Avec ce que tu fabrique en crochet la débutante à disparue !
Répondre
C
De bien jolies photos, un cadre idyllique.. J'ai hâte de voir ton sac fini et ton dernier ouvrage de broderie.. ;) Biz, Cil
Répondre
M
Grand ciel quel beau cadeau et quel souvenir pour vous ! l'endroit à l'air majestueux... et de la dentelle pour finir le rêve ! <br /> <br /> bisous bisous très belle journée.
Répondre
S
Quel cadre!! C'est superbe. Tu as du passer un week end de rêve. Et en bonus, le musée de la dentelle pas loin: vraiment tout pour passer un moment agréable
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité