Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
26 juillet 2012

Réticule aux pensées

Mais que veut dire : réticule ???

Sur wikipédia, deux définitions :

1 - en optique, un réticule est un dispositif permettant de faire des visées dans une lunette.

2 - en astronomie, réticule est le nom d'une constellation de l'hémisphère sud.

Alors, je choisirai plutôt une constellation...

Voici ma dernière broderie commencée pendant mes vacances en Bretagne entre sable et siestes

juillet 2012 (1)

Modèle La Fée Pirouette (clic) et surtout vu ici, ici, ici

Réticules aux pensées (1)

Réticules aux pensées (2)

Réticules aux pensées (3)

Réticules aux pensées (4)

Réticules aux pensées (5)

Réticules aux pensées (6)

Réticules aux pensées (7)

Il me reste (pour moi) la partie la moins sympathique c'est à dire le quiltage, la couture et le montage. Je passerai bien mon tour mais c'est un peu dommage de s'arrêter en si bon chemin...

******

Un peu absente sur le net en ce moment, du coup, je fais le minimum mais l'envie va bientôt revenir... Je ratrapperai bientôt mon retard...

Merci pour votre visite et vos gentils mots. A bientôt ♥♥♥

Publicité
Commentaires
C
Je reste toujours aussi admirative devant tes broderies.. On est toute moins présente en ce moment je crois ;) C'est la période qui veut ça.. ;) Allez courage pour la suite.. ;) Cil
Répondre
B
C'est très BEAU Sophie ! J'adore le muguet avec ses petites perles... Un bel ouvrage qui donne envie mais encore faut-il savoir broder aussi divinement que toi !!! Tu as raison, ce sont les vacances, profite des tiens et de ton beau jardin, c'est le temps de prendre le temps... Gros bisous !
Répondre
L
Comme toujours ta broderie est magnifique et les couleurs éclatantes ! Bravo pour ton travail et courage pour la suite ça vaut la peine bien sur !!
Répondre
M
Wouahhh !!! quelle superbe broderie !!! Je suis admirative ^_^ Ta broderie est Magnifiquement belle, il faut vraiment que tu fasses la finition !!! J'ai hâte de voir le résultat final......<br /> <br /> Bizzz et bonne journée ;o)
Répondre
M
Très joli!!Bises,Mireille
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité