Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
29 juillet 2012

Leçon n°19 : préparer l'hiver...

Un tout petit châle tout doux, sorti tout droit de ce livre

Mon cours de crochet

Leçon n°19 : commencer les points de dentelle

leçon n°19 un châle (2)

leçon n°19 un châle (1)

leçon n°19 un châle (3)

Laine Phildar : Partner Baby : Horizon et Denim

crochet 3

Voilà ! Rien à voir avec la broderie me direz-vous ? Et bien oui, en ce moment, je délaisse un peu mes aiguilles pour mes crochets... Ca va revenir !!!

D'autres choses à vous montrer mais les garçons de la maison sont partis avec les APN... Aujourd'hui, c'est La Traversée de Paris : De belles voitures à voir !!!

Bon dimanche à vous ♥♥♥

Publicité
Commentaires
C
Un châle bien agréable pour les soirées un peu fraiche.. ;) Cil
Répondre
C
J'adore quand il est porté autour du cou avec une veste de jeans ce serait sublime!
Répondre
E
Il est absolument ravissant ! Bravo !!!
Répondre
M
Il est doux à regarder et sûrement à porter, tu crochète merveilleusement bien bravo ma belle bisous.
Répondre
C
je vais m'inspirer de ta bibliothèque sur le crochet! ce châle est tout mignon!
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité